En notre qualité de prestataire suisse de services immobiliers géré par ses propriétaires, nous consacrons notre énergie créatrice au développement du pays depuis plus de 50 ans. En concevant, planifiant et bâtissant des immeubles, des zones et des sites dans leur intégralité, nous façonnons l’avenir grâce à des concepts innovants, durables et créatifs.

Notre besoin d’action nous pousse à relever des défis complexes, à développer de nouvelles idées et solutions pour donner naissance aux projets. Nos mandats sont menés avec une précision extrême et une très grande rapidité d’exécution.

Nous sommes par ailleurs totalement fiables en matière de coûts, de délais et de qualité, ce qui correspond au respect de la parole donnée.

Vous n’avez pas trouvé de poste correspondant à votre profil ? N’hésitez pas à nous contacter ou adressez-nous votre candidature spontanée !

Nous recherchons pour notre succursale de Genève (poste basé à Carouge GE) un-e

Assistant-e de projets à 100 % 

Assistant-e de projet à 100% Genève

Votre mission :

A ce poste très varié, vous assistez les responsables du projet dans le suivi financier, notamment :

  • Gestion financière de plusieurs contrats à livre ouvert avec les
  • Gestion administrative des soumissions, adjudications et contrats aux sous-traitants
  • Gestion financière des modifications de projet de plusieurs contrats à livre ouvert avec les Maitres d’Ouvrage.
  • Gestion financière des avenants et décomptes finaux des sous-traitants
  • Suivi de divers tableaux d’analyse financière et de suivi

Nous offrons :

  • L’opportunité de participer à la réalisation d’ouvrages d’envergure
  • Un environnement professionnel dynamique et stimulant
  • Des prestations sociales de tout premier ordre
  • Un règlement attractif des heures supplémentaires et des vacances

Votre profil :

  • Expérience dans une fonction similaire
  • CFC d’employé de commerce
  • Goût prononcé pour les chiffres et la gestion financière
  • Parfaite maîtrise des outils informatiques usuels (suite MS office) et dans l’idéal des logiciels spécifiques à la construction (Messerli, espace projet Olmero)
  • Personnalité autonome, rigoureuse, proactive, flexible, sachant orienter ses activités vers l’objectif final
  • Entregent, esprit d’équipe

Ressources Humaines

Marc Borel

Gestionnaire RH

HRS Real Estate SA

Rue du Centre 172

1025 St-Sulpice

Tel. +41 58 122 85 00

carriere@hrs.ch

Intéressé à construire votre avenir avec nous? Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier complet sur carriere@hrs.ch

*Les envois de candidatures par des agences de placement ne seront pas pris en compte.