Avec une expérience de plus de 60 ans, 450 collaboratrices et collaborateurs fortement impliqués dans l’entreprise et un volume de construction de plus de 1 milliard de francs par an, HRS Real Estate SA, entreprise totale, est une société suisse de premier plan active dans le développement de projets et gérée par ses propriétaires.

Pour l'un de nos chantiers dans le canton de Genève, nous sommes à la recherche de notre futur-e

Assistant-e de projet Genève

Votre mission :

A ce poste très varié, vous assistez et soutenez les responsables de projets dans la réalisation de leurs tâches, notamment :

  • Assurer la gestion administrative et financière d’un projet (contrats, suivi des paiements, contrôle des factures, facturation, PV, correspondance, classement, etc.)
  • Seconder l’équipe de projet et coordonner les différents segments administratifs du projet
  • Gérer les soumissions (envoi, relances, comparatifs, convocations, etc.)
  • Gérer l’agenda électronique et les appels des chefs de projets (Outlook)
  • Mettre à disposition et élaborer des documents
  • Participer à l’organisation de manifestations (1ère pierre, bouquet de chantier)

Nous offrons :

  • L’opportunité de participer à la réalisation d’ouvrages d’envergure
  • Un environnement professionnel dynamique et stimulant
  • Des prestations sociales de tout premier ordre
  • Un règlement attractif des heures supplémentaires et des vacances

Votre profil :

  • Expérience impérative dans le domaine de la construction (idéalement en entreprise générale)
  • CFC d’employé de commerce
  • Correspondance française irréprochable (rédaction et orthographe). Des connaissances d’anglais et d'allemand ? Un atout !
  • Parfaite maîtrise des outils informatiques usuels (suite MS office) et dans l’idéal des logiciels spécifiques à la construction (Messerli, espace projet Olmero)
  • Personnalité autonome, rigoureuse, proactive, flexible, sachant orienter ses activités vers l’objectif final
  • Entregent, esprit d’équipe