Avec une expérience de plus de 50 ans, 430 collaboratrices et collaborateurs fortement impliqués dans l’entreprise et un volume de construction de plus de 1 milliard de francs par an, HRS Real Estate SA, entreprise totale, est une société suisse de premier plan active dans le développement de projets et gérée par ses propriétaires.

Assistant-e de projet

Votre mission :

A ce poste très varié, vous assistez et soutenez les responsables de projets dans la réalisation de leurs tâches, notamment :

  • Assurer la gestion administrative et financière d’un projet (contrats, suivi des paiements, contrôle des factures, facturation, PV, correspondance, classement, etc.)
  • Seconder l’équipe de projet et coordonner les différents segments administratifs du projet
  • Gérer les soumissions (envoi, relances, comparatifs, convocations, etc.)
  • Gérer l’agenda électronique et les appels des chefs de projets (Outlook)
  • Mettre à disposition et élaborer des documents
  • Participer à l’organisation de manifestations (1ère pierre, bouquet de chantier)

Nous offrons :

  • L’opportunité de participer à la réalisation d’ouvrages d’envergure
  • Un environnement professionnel dynamique et stimulant
  • Des prestations sociales de tout premier ordre
  • Un règlement attractif des heures supplémentaires et des vacances

Votre profil :

  • Expérience professionnelle dans le domaine de la construction, idéalement dans une entreprise générale
  • CFC d’employé-e de commerce
  • Correspondance française irréprochable (rédaction et orthographe)
  • Parfaite maîtrise des outils informatiques usuels (suite MS office) et dans l’idéal des logiciels spécifiques à la construction (Messerli)
  • Personnalité autonome, rigoureuse, proactive, flexible, sachant orienter ses activités vers l’objectif final
  • Entregent, esprit d’équipe
  • Des connaissances d'allemand sont un atout

Intéressé-e à construire votre avenir avec nous? Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier complet directement via cette plateforme.